Stages

visuel_stages

Annette Sigonneau propose des stages « Bien-être par le chant, pose de voix parlée et chantée » dans différentes régions de France permettant d’allier le plaisir du chant au bien-être et à la détente, dans des lieux de caractère et de charme.

Au cours de ces stages, vous découvrirez comment « l’homme est émetteur, récepteur et transformateur du son », comme l’a démontré Marie-Louise Aucher, musicienne et chanteuse, qui a consacré une partie de sa vie à comprendre l’influence des vibrations des sons sur le corps humain.

Annette Sigonneau s’est formée à cette véritable thérapie par le chant et transmet sa conception du mieux-être par la voix parlée et chantée. Une technique rigoureuse ( travail du souffle, placement des voyelles , articulation) cotoie des exercices plus ludiques sur les sons et les rythmes.Les vocalises psychophoniques sont largement utilisées, entraînant lâcher-prise et bien-être.

Stages ouverts à tous, débutants ou non, avec ou sans connaissance musicale.
Prochains stages :

– les 28-29-30 juillet 2017 à Blois (41)
– les 25-26-27 août à Tours (rue Berthe)

– les 3-4 Mars 2018 à Tours rue Berthe (perfectionnement axé plus spécialement sur la psychophonie, vocalises, chants et textes)

– les 6-7-8 juillet 2018 à Tours (Ateliers Harmonia – rue Berthe)

Détails des stages :

Laisser un commentaire