Témoignages

« Merci à toi Annette pour ces journées chantantes remplies de vocalises, de chants, de relaxation….. Les moments que tu viens de nous faire partager, dans la simplicité d’être ce que chacune d’entre nous est, nous te les devons Annette …..Merci pour ces instants chantants remplis de quiétude. » F.

« Merci, Annette pour ce stage qui nous a apporté tant de bien-être : travailler le souffle, placer sa voix, et savoir communiquer, tu nous as donné les outils nécessaires à notre évolution dans le chant. Merci également pour ta pédagogie, nous avons passé 3 jours de bonheur avec les autres stagiaires et nos hôtes… » J-B

«Encore merci pour ces trois jours de stage remplis d’échanges et d’émotions. J’ai découvert, et j’en suis enchantée, que je POUVAIS chanter. Hier, c’était un rêve que de nombreux commentaires m’invitaient à garder secret ….Aujourd’hui, je sais que je vais explorer un joli chemin avec de beaux refrains.  » Christiane.

« Des fous rires, des rires, des pleurs…c’est la vie qui s’exprime pendant le stage de chant avec Annette…Une approche chorale et musicale variée et très vite, une cohésion, une harmonie s’est créée au sein du groupe…Annette avec rigueur et bienveillance a su faire découvrir en chacun d’entre nous des possibilités inconnues et inexploitées… » Bernard.

«Ce deuxième stage a été pour moi tout comme le précédent un grand moment de plaisir, une parenthèse enchantée dans ce monde souvent tournanté … Ce bain de sons de musique et de chant m’a apporté détente et bien être et m’a enrichie de multiples façons» Anne-Marie.

« Notre voix est le reflet de notre personnalité, de nos inhibitions. Les cours et les stages d’Annette pour ma part, ôtent ces blocages. J’en ai encore besoin, c’est libérateur, vital. Merci, Annette, tu nous fais du bien. » Bernadette.

« Encore mille mercis pour le stage qui m’a apporté joie, plaisir, émotion et apaisement. Ton désir de nous aider à comprendre que le chant est libérateur est un franc succès. Je suis arrivée « malade » et je suis repartie « guérie ». Depuis le stage, j’ai chanté et appliqué les conseils que tu nous as transmis et qui font tant de bien… » Maïthé.

« Véritable coup de cœur que la psychophonie, je la pratique depuis un an, parviendrai-je à en ressentir tous les bienfaits ? mais ces sons, ces notes qui voyagent en moi, véritables gélules de sensations, d’émotion, de partage, me donnent un mieux être….Annette, merci pour tout ce que tu me fais découvrir …. » Françoise

«Merci pour ces trois journées de stage. Grâce à tes conseils toujours bienveillants, ton écoute, la grande variété des exercices que tu nous a proposés, ces trois journées ont  vraiment passées trop vite. Beaucoup d’émotions, des échanges chaleureux avec les autres stagiaires, un câdre des plus agréable ont mis ces journées un peu en dehors du temps. » Michèle.

« Tes conseils et les exercices variés, pratiqués dans la bonne ambiance, n’ont été que du bonheur. » Y